Kappa Tau Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame de l'Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Grand Pas [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 17:36

Pseudo IG: Grand_Pas
Nombre de points : 3956
Style de jeu (mineur, raideur): mineur, raideur occasionel
Ancienne alliance : KnA (Kaze no Alchemist)
Motif de départ de celle-ci : trop de "noobs", les mecs préférant les bunkers au ghost, 3 mecs recyclés par jour, aucun avis sur les candidatures, etc
Pourquoi voulez vous entrer dans notre alliance : je connais Roronoa, et d'après lui, votre alliance est plutôt bonne: de plus la limitation au top 2000 me semble bonne
Fréquence de connexions sur votre compte: quotidiennement
Êtes-vous actif sur les forums : tout dépends des forums et de la moyenne d'age en général Smile

Vous utilisez skype? ou encore msn? Skype, msn=BAN


Etudiant en Informatique en 1ère année, je passe mes partiels la semaine prochaine pour l'anecdote :p
Je joue pas mal aux jeux Gameforge, et j'ai eu une bonne expérience en tant que top 500 de l'uni Androméda (que j'avais laissé tomber pour IRL et 5 tentas croisées infructueuses :p)

Je cherche une ally cool, sans pour autant être en surnombre (j'ai limite horreur de ça), du moment que je m'entends bien avec les 3/4 des membres ça me va: plutôt pour des conversations sur skype (non oral si possible, j'aime écouter de la zic quand je joue, voir faire quelques DotA en même temos).

Mon classement ne reflète rien pour moi, l'univers est déjà beaucoup trop jeune, et je ne suis pas spécialement un GOSU GAMER d'Ogame.

IRL, je suis assez orienté art malgré une formation scientifique: je dessine pas mal et j’affectionne le monde de la musique (métal, classique, JUSTIN BIEBER etc)



En attente de réponse, et au plaisir de répondre à vos question,
Bien cordialement Grand Pas alias Aragorn!
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 17:46

Hey, salut !

Content que tu es postulé Smile
Alors, déjà avec un nom comme ça, tu pars gagnant, ouais je suis fan du SDA Very Happy
Sinon tu rentres bien sur dans nos critères d'admission puisque je t'avais proposé de venir, donc pour moi il n'y a évidement pas de problème.
On se limite à 16 membres justement pour éviter le surnombre et le "bordel" que ça devient après.

Donc bienvenu !
On se concerte en interne et on te donne une réponse le plus vite possible, positif a mon avis, en plus tu connais roronoa
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 17:47

Ça marche Smile

Merci pour l'accueil et la vitesse à laquelle tu as répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 17:54

Belle présentation, motivation claire, j'adore Razz
Je ne vois pas d'opposition à ta candidature tu corresponds bien notre état d'esprit et nos restriction de recrutement.
Ici, on joue dans la bonne humeur de façon sérieuse, on participe au forum, mais on est pas obligé de flooder pour rester, on comprend les obligations de la vie irl.
On demande juste la présence aux grandes décisions etc... c'est démocratique, la majorité l'emporte.
La moyenne d'âge est de 25 ans à peu près (car l'ancêtre du forum contrebalance l'âge des petits jeunot Wink lol! )
En tous cas bienvenue sur le fofo, je te propose de te désaltérer à la taverne le temps qu'on débatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 17:56

Merci Cappie, je vais donc faire un saut à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Capitaine
roronoa


Messages : 79
Points : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 18:37

hey dude !! cheers

enfin te voila c'est cool
va faaloir qu'on se fasse des raids tous les deux j'ai un mecs ce we qui m'a depouillé par 2 fois

Pour faire simple grand pas est l'un de mes meilleurs mates online
c'est rigolo que Funes l'ai contacté pour le recruter

le mon... euh l'univers est petit parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 18:54

Candidature acceptée !

Tu peux postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 18:55

C'est encore mieux si c'est un ami à toi Roronoa, tes amis sont mes amis et tes ennemis sont mes ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyDim 8 Mai - 19:34

@roronoa: on voit ça later sur skype :p

@Funestar: candidature déposée.

@Cappie: Bon à savoir ^^

En tout cas, merci pour la rapidité de vos réponses et @ plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
bradype
Floodeur Timide



Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyLun 9 Mai - 3:14

Cappie a écrit:
car l'ancêtre du forum contrebalance l'âge des petits jeunot Wink

tu vise qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyLun 9 Mai - 6:56

lol! pas toi, enfin pas encore. Notre cher PAtrance, à côté RAMA à l'air d'un délinquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
bradype
Floodeur Timide



Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] EmptyLun 9 Mai - 7:50

j'ai joué pendant 4 ans avec un joueur qui a arreté ogame a 69 ans Very Happy il trouvait ca trop lent et est parti sur un *10 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grand Pas [Acceptée]   Candidature Grand Pas  [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grand Pas [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello here i am boys !!! [Acceptée]
» Candidature du Morphal [Acceptée]
» candidature XxbyakuyaxXx [Acceptée]
» Candidature FuNe [Acceptée]
» Candidature XxgrimmjowxXx [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kappa Tau Gamma :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: