Kappa Tau Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame de l'Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature du Morphal [Acceptée]

Aller en bas 
+2
FuNestAr
LeMorphal
6 participants
AuteurMessage
LeMorphal
Apprenti floodeur



Messages : 43
Points : 67
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 0:23

Bonsoir peut être futurs camarades.

Il m'a récemment été proposé d'envisager une entrée dans votre alliance. Et bien que je me sente un peu loin de vos membres au niveau des galaxies, je suis tenté de venir découvrir votre groupe.

Bref, passage obligé, voici les quelques informations que vous demandez:

Pseudo IG: LeMorphal
Nombre de points : un brin plus de 6000 (environ 950/1000e)
Style de jeu (mineur, raideur): ... raide régulièrement...
Ancienne alliance : B_B
Motif de départ de celle-ci : L'ancien chef s'est mis du jour au lendemain en mode vacances, les gens sont partis et j'ai joué 2 semaines avec les derniers sans aucuns contacts... tout en ayant plus de la moitié des points de l'alliance.
Pourquoi voulez vous entrer dans notre alliance : ça m'a été proposé (c'est incroyable le nombre de proposition qu'on reçoit quand on est top 1000 sans alliance...) et vous paraissez les plus sympa au premier abord, et j'espère que cela se confirmera.
Fréquence de connexions sur votre compte: Régulièrement puisque je suis toujours sur ordi : étude, travail ...
Êtes-vous actif sur les forums : Pas actuellement, ça risque si je suis pris.

Vous utilisez skype? ou encore msn? Non...


Enfin, dernière chose, je suis assez discret sur tout ce qui est IRL autant dans le jeu que sur le forum. Il n'empêche cela ne m'a jamais empêcher de faire des HoF sur des anciens univers...

Bonne soirée et bonne déliberation.

Amicalement,

LeMorphal

Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 7:37

Hey, bienvenu à toi !
Candidature tout à fait convenable.

Juste quelque questions t'as les liens des HOFs, sur quels uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 7:40

Bonjour LeMorphal,

merci de venir sur le forum et d'avoir répondu à mon invitation.
Tu arrive en fin de recrutement, car comme je te l'ai dit on se limite à 16 membres Wink

J'ai pas de questions personnellement, mais peut être que les autres memebres oui, alors je leur donne le relai.

Sinon on en parle en interne tous ensemble et moi seul à seul avec la princesse Razz

Je t'invite à la taverne en attendant pour te faire à l'ambiance, et sympathiser avec nos membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 8:19

Bienvenue à toi sur le forum!

Pas de questions non plus, pour changer tiens, je me fie surtout à l'IG pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
LeMorphal
Apprenti floodeur



Messages : 43
Points : 67
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 9:37

Merci pour vos réponses amicales.

Malheureusement pour toi, FuNestar, je ne peux plus te donner de liens... ça date trop! J'ai été présent dans les Univers 13, 19, 26 et je ne sais plus combien en univers anglais (une p'tite alliance française). Dans l'uni 13, j'avais une fabuleuse flotte de 1300 vbs et dix fois plus de chasseurs... (top200 au classement) Mais ça date d'il y a ... 5 ans environ!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Apprenti floodeur
Rusty


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Arlon, belgique

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 10:30

Bienvenue à toi,

serais tu pret a utiliser skype?

Est - ce que tu t'es deja fait recycler ? si oui pourquoi ?

t'avais uniquement des vb et de chasseurs dans ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
LeMorphal
Apprenti floodeur



Messages : 43
Points : 67
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 12:43

Recyclé? Oui, sur cet univers, mes 10 premiers croiseurs y sont passés. Pourquoi? Parce que le jeu est secondaire et que la vie réelle est plus importante... Pas connecté pendant 2 heures et hop... Erreur de débutant, certes, mais que je ne regrette en rien.

Pour Skype, comme je l'ai dit, je ne veux pas croiser IRL et IG. En tout cas, pas dès le début. J'utilise Skype à titre privé et pro, mais pas pour des jeux, et je ne veux pas d'utilisation annexe qui puisse interférer avec ça. Donc non, je n'utiliserai pas Skype pour ça. Je sais que c'est mortel comme remarque dans un acte de candidature, mais il faut savoir poser des règles aussi.

Je suis assez connecté au jeu pour recevoir rapidement les nouvelles, et dès lors, ne voit pas encore le problème à communiquer. Surtout qu'actuellement, ma non-proximité avec vous autre au niveau des galaxies m'empêcherait de participer aux premières attaques groupées.

Mon ancienne flotte? Non, bien sûr qu'il n'y avait pas que ça. Mais, je rappele que l'Univers 13, quand j'y jouais, ne possèdait pas de traqueurs. J'aime par contre bien les croiseurs, surtout pour leur rapid-fire contre les chasseurs et les lances-missiles. J'en ai toujours quelque uns en réserve. Mais tu me pose des questions lointaines... 5 ans! Je me souviens aussi que j'avais une lune (en galaxie... 9 donc pas très utile) et une EDLM.

Revenir en haut Aller en bas
Rusty
Apprenti floodeur
Rusty


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Arlon, belgique

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 12:50

Ok merci pour tes réponses Smile

Pour skype, perso ça ne me pose pas de problèmes, y'a moyen de bien communiquer sans ça, je trouve juste ça plus agréable et.
"convivial"
En puis tu réponds franchement, j'aime ça.

Ha oui c'est mortel sur cet univers de rester 2h à quai, pas de chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Capitaine
roronoa


Messages : 79
Points : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 19:42

bienvenue sur le fofo

tes arguments sur skype se valent mais quand il faudra etre plus sérieux et précis dans nos temps de discution je pense que ca sera fortement conseillé

bye
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyMer 11 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous, tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
LeMorphal
Apprenti floodeur



Messages : 43
Points : 67
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] EmptyJeu 12 Mai - 0:28

Vous avez tous mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Morphal [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Morphal [Acceptée]   Candidature du Morphal [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Morphal [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello here i am boys !!! [Acceptée]
» Candidature FuNe [Acceptée]
» Candidature XxgrimmjowxXx [Acceptée]
» candidatute de PAtrance [Acceptée]
» Candidature de Manganese [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kappa Tau Gamma :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: