Kappa Tau Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame de l'Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature SaintAnger <Accepté >

Aller en bas 
+3
Grand Pas
FuNestAr
SaintAnger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:02

Pseudo IG: SaintAnger

Nombre de points : 10.800

Style de jeu (mineur, raideur): Mineur Tres Agressif (plus tard j'envisage une conversion raideur)
Ancienne alliance : U.F.I

Motif de départ de celle-ci : l'alliance appartient a un top 88 que j'ai rencontré sur l'univers Jupiter. Il parle pas beaucoup, tres méfiant (meme si je suis dans l'alliance depuis 2 mois ), et l'alliance est tres statique, aucune dynamique et c'est ennuyeux .

Pourquoi voulez vous entrer dans notre alliance : j'ai pris le temps de lire , quelque de vos commentaire sur les candidatures et j'ai aussi lu votre introduction sur le Forum Officiel. Il y a une grande activité au sein de l'alliance et je voudrais y faire partie.

Fréquence de connexions sur votre compte: Je suis étudiant, donc je suis connecté presque tout le temps , vu que les établissement ou j'étudie sont equipés toute avec WIFI , et en plus j'ai un smartphone ( ca facilite la tache Smile )

Êtes-vous actif sur les forums : je n'aime pas beaucoup parlé sur les forum, bavardé et truc comme ca , mais je suis la pour des trucs serieux , candidature, débats, Attaque Groupé , Commerce , mais la Taverne... , pas vraiment, désolé

Vous utilisez skype? ou encore msn? Skype, oui pourquoi pas , et MSN/Yahoo biensur

remarque: je sais , je sais , je ne suis pas bien classé , et comme disait Roronoa, je vais pas rentrer dans ma vie perso Smile , mais je veux juste dire que j'ai eu mes partiels tres important, 2 semaine apres l'ouverture de l'univers Leo , et j'ai du mettre en vacance , le compte pour me consacrer totalement a mes études.
Et donc je suis mal classé , top 2659, mais je recupere tres vite , il y a une semaine (quand j'ai sorti du MV ) j'étais top 5000 , et j'ai une progession moyenne de 1k points par jour, je crois que Vendredi je serais dans le top 2000 ( si vous tenez tant au classement )

Experience Ogame

J'ai 20 ans et j'ai commencé joué ogame a 16 ans mais j'ai arrété apres 1 an de jeux. Tout ca pour dire que :
° je connais toutes les techinques de jeux,
°j'ai deja eu des lunes et j'ai fait toute les phalanges ( sauf celle d'une flotte qui est sur une lune et envoi sur un CDR.. )
°deja eu des EDLM
° mon compte le plus performant étais sur un uni Anglais , dans les top 50 , avec une grande flotte mais des batiments de merde... , du coup quand je me suis detruit j'ai laché...
° mon compte le plus grand en points étais 400k il y a 3-4 ans

Voila mon histoire, si vous avez des question.. , je suis la Smile


Dernière édition par SaintAnger le Mar 7 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:30

Salut à toi, candidature complète donc rien à dire de ce côté là.

Après le classement, ça ne veut pas vraiment dire grand chose en début d'univers, surtout si tu t'es mis en mode vacances pour tes partiels. Tu dois être en vacances maintenant (attention à ta réponse Twisted Evil )?

Il faudrait qu'on se libère d'un joueur inactif donc si tu monte vite comme tu l'as dis, il ne devrait pas y avoir de problème. Sérieux, c'est toujours bien.

On voit ça en interne et on te donne une réponse le plus vite possible . Wink

Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:36

oui oui je suis en vacance , depuis 1 semaine Smile , c'est fini le bac pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:38

Mauvaise réponse, vois-tu, il me reste 5 semaines de cours ! Evil or Very Mad
Je ne sais pas si on va pouvoir t'accepter, tu pars mal là.
Je plaisante bien sur Wink

Et j'ai déjà mon bac aussi .
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:41

le truc c'est que moi j'ai commencé les cours en 6 septembre et j'ai eu tres peu de vacances scolaire xD , donc je crois que c'est justifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:42

Bienvenue!

Déjà ton pseudo me plait! ;-)

De deux, le classement veut STRICTEMENT rien dire pour moi, qui suis passer de top 600 à top 1500 en 1 week end (ahahah...)

Les partiels j'en sors également, mais moi j'ai pas eu à me mettre en MV... :p

Perso je suis connecté à skype au quotidien, je te le recommande donc, car si ça continue je vais "forcer" l'usage quotidien (ou régulier).

Après j'aimerai savoir où est tu principalement basé? (galaxie et ss)
...
Rien à ajouter, bonne chance pour ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:45

Non j'ai commencé le 3 Razz après j'ai eu les vacances mais même.
Maintenant, il fait beau et j'ai cours ><
T'es en étude de ?

Ce matin même non Grand Pas ?

Une question, tu es toujours chez les UFI pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 10:48

Hier 600 ==> 800
Ce matin 800 ==> 1500

Partiels finis depuis 2-3 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 11:00

en fait le truc qui m'embete c'est que avec les partiels les deux semaines ratés , c'étais pile dans la périodes des colonisations et tout les place de grande colo sont parti ... la je cherche des miettes mais je ne trouve pas grande chose

je suis a ma 5e colo , et je n'ai toujours rien audessus de 170... donc je colo par vague xD,


je suis dans la galaxie 1 pour l'instant même si j'ai 2 colo en 2
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 11:02

FuNestAr a écrit:
Non j'ai commencé le 3 Razz après j'ai eu les vacances mais même.
Maintenant, il fait beau et j'ai cours ><
T'es en étude de ?

etude de medecine a Amiens

Ce matin même non Grand Pas ?

je ne comprend pas la question Sad

Une question, tu es toujours chez les UFI pour l'instant ?

oui , je suis toujours, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 11:05

Ok, médecine donc t'es pardonné Wink

Normal, je parlais à Grand Pas !

C'est vrai que pour coloniser en 1 et 2 c'est dur, j'ai eu du mal à coloniser en 3 et à avoir une bonne place alors en 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradype
Floodeur Timide



Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 12:18

ils se plaignent de vacances mais ne savent ppas ce que c'st que de vrais études ...

ma derniere année de cours, j'ai commencé le 2 septembre et terminé le 31 aout avec en tout et pour tout une semaine de congé a noel ...
le tout agrémenté de 42h de cours semaine ...

et pour couronner le tout, examens du 13 au 16 septembre ...

bref, j'ai pris 2 mois de congé après ... HS ...


pour le reste, bon postulage !
Revenir en haut Aller en bas
Svir
Floodeur Timide
Svir


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris, Valence

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 13:41

C'est vrai que le classement ne veut rien dire dans ogame. D'une part, il y a des joueurs qui restent mal classés mais qui explosent tout en fin d'uni, et d'autre part, les joueurs ultra bien classés mais qui ont un style de jeu basé sur un rush de point et qui ont donc des comptes desequilibrés.
Moi cette année, c'est le bac :p !
Bientot les épreuves écrites d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 13:43

je te souhaite bonne chance Smile pour le bac, c'est un examen par lequel on doit tous passés xD

d’ailleurs , va réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Floodeur Timide
Sinistra


Messages : 97
Points : 119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 14:55

Bienvenue !
Pas grand chose à ajouter d ce que mes collègues ont dit, et jvais pas parler des mes vacances sinon je vais me faire tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 15:19

ENFIN, apres 5 colo raté aujourd'hui !!!! j'ai reussi a prendre une 227 place xD , c'est ma plus grande colo (permanente xD -> seule )

désolé , ca n'a rien a voir avec le topic du sujet , mais je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bradype
Floodeur Timide



Messages : 97
Points : 103
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 17:01

SaintAnger a écrit:
je te souhaite bonne chance Smile pour le bac, c'est un examen par lequel on doit tous passés xD

d’ailleurs , va réviser ^^

même pas vrai ...

Les Belges n'ont pas de Bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Capitaine
roronoa


Messages : 79
Points : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyDim 29 Mai - 22:53

bienvenue a toi

a plus tard en game peu etre

Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyLun 30 Mai - 21:56

bonsoir, ^^, ca fait un bail que vous n'avez plus montrer de signe de vie, je voulais savoir si les délibérations internes , se déroule bien Smile

coordialement, en fait depuis le temps le suis 2300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svir
Floodeur Timide
Svir


Messages : 54
Points : 64
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris, Valence

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyLun 30 Mai - 23:34

Bienvenue à toi mon pti' pote ! ( Si je peux me permettre cette familiartité, attendez vous à ce que je le dise souvent, je le dit tout le temps ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyMar 31 Mai - 16:35

ca me derange pas Smile , je suis impatient de voir ce qu'ils vont dire, à propos de la candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Floodeur Timide
Sinistra


Messages : 97
Points : 119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyMar 31 Mai - 17:04

c'est en cours de délibération en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyMer 1 Juin - 20:57

c'est pas bon signe , des délibérations si longues, ca tends vers des conflits donc vers des réponses défavorables Sad

le suspens me tue xD
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyJeu 2 Juin - 12:06

Désolé mais en fait c'est simplement qu'il nous manque des avis Razz on attend que la moitié de l'alliance est voté, au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > EmptyJeu 2 Juin - 16:34

Un petit double post pour te dire que tu es accepter Wink

Tu peux postuler IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SaintAnger <Accepté > Empty
MessageSujet: Re: Candidature SaintAnger <Accepté >   Candidature SaintAnger <Accepté > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SaintAnger <Accepté >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kappa Tau Gamma :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: