Kappa Tau Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame de l'Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pacifikator [Parti]

Aller en bas 
+3
Cappie
roronoa
Pacifikator
7 participants
AuteurMessage
Pacifikator
Bizut
Pacifikator


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyLun 9 Mai - 23:46

Pseudo IG: Pacifikator

Nombre de points : 5867
Place : 790

Style de jeu (mineur, raideur): mineur

Ancienne alliance :NGCP

Motif de départ de celle-ci : alliance dissoute après l'abandon de pratiquement tous ses membres, lol

Pourquoi voulez vous entrer dans notre alliance : d'abord, j'ai apprécié la proposition de recrutage qui m'a été envoyée. Originale et bien écrite (au début, j'ai même cru que c'était un message ogame, lol) Ensuite, parce que je n'ai pas très envie de rester longtemps sans alliance, notamment pour les raisons invoquées dans le susdit message.


Fréquence de connexions sur votre compte: très souvent. N'ayant aucune activité professionnelle, ça occupe bien la feignasse-assistée-cancerdelasociété que je suis.

Êtes-vous actif sur les forums : un peu

Vous utilisez skype? ou encore msn? msn mais bon, "utiliser" est un bien grand mot vu mon nombre d'amis très restreint, et qui en plus n'utilisent pas des masses le net pour communiquer (à moins que ce soit parce qu'ils ne souhaitent pas trop communiquer avec moi ? lol) ...Les amis, quelle plaie quand on en a plus de vrais ! Bref...


Brève présentation : Josselyn, 36 ans, branleur assisté chômeur célibataire, métalleux (doom, gothic, death, trash etc.), écrivain-philosophe (genre Cioran), anti-capitaliste, mélenchoniste, ami des chats, ennemi du genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Capitaine
roronoa


Messages : 79
Points : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 7:11

Salut et bienvenue a toi sur notre espace partage

Tu n'étais pas obligé de rentrer dans les détails sur ta vie perso

dans un premier temps le but est de reussir a faire des choses IG tous ensemble

le coté skype c'est pour faciliter les moments de discution avec le reste du groupe.

Pour ma part j'aimerai juste savoir comment tu as débarqué sur ogame et puis quels sont tes antécédents

Très bonne journée et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 7:30

Bonjour Pacifikator,

C'est une belle candidature, avec beaucoup d'humour... On est une alliance Franco-belge et maintenant la moyenne d'âge est de 30 ans (statistique forum).
J'ai pas beaucoup de question, je vais laisser mes membres te cuisiner ou te bizuter pour savoir tout de toi, pendant qu'on va départager en interne.
Je te propose en attendant de parcourir notre Taverne pour te désaltérer Wink

ma seule question: quelle est ton expérience d'ogame, tu étais sur quel univers? (c'est de la curiosité pas un critère de sélection! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Pacifikator
Bizut
Pacifikator


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 8:11

"Tu n'étais pas obligé de rentrer dans les détails sur ta vie perso"
Désolé pour ma présentation trop personnelle (ça aurait pu être pire^^.)

Pour skype, il me semble que je l'ai utilisé autrefois quand je jouais à wow...

Sinon, j'ai débarqué sur ogame en cherchant ce genre de jeux. D'ailleurs je joue aussi à Ikariam (127e sur Xi) à shakes and fidget (1640e sur s2) et j'ai recommencé récemment gladiatus.
En ce qui concerne ogame, j'ai abandonné un univers (Barym) parce que, après avoir cravaché pour rentrer dans les 1000 premiers, j'ai longtemps stagné et ça m'a gavé de ne plus du tout progresser. Je me suis dit que c'était sans doute parce que j'étais rentré dans cet univers très tardivement...
J'avais donc envie de recommencer dans un univers tout neuf. Quand l'univers Io est arrivé, j'ai voulu essayer une tactique très agressive : j'ai construit plein de croiseurs tout en colonisant... Une tactique qui s'est révélée bien merdique : quand j'ai vu ma flotte balayée par beaucoup plus fort que moi et toutes les places que j'avais perdues au classement, je n'ai pas eu le courage de continuer...
Quand j'ai voulu m'inscrire sur Jupiter, je sais pas ce qui a merdé mais je n'arrivais pas à me connecter...
Kassiopeia, je ne me souviens pas avoir reçu de mail à son sujet...
Avec Leo, je suis enfin satisfait, classé 756 à l'heure ou j'écris, je sais que je ne devrai pas descendre en flèche dans le classement cette fois-ci car je blinde mes défenses.

J'espère ne pas avoir été trop long ni trop personnel. D'autres questions ?



Revenir en haut Aller en bas
PAtrance
Maître d'Apprentissage



Messages : 44
Points : 52
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 69
Localisation : Meuse

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 10:14

bonjour,

et oui les inscriptions sur un certain nombre d'univers ont pas mal disjonctées,
j'ai aussi des comptes ouverts mais inutilisables????

A+ ET bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
FuNestAr
Chef Recruteur
FuNestAr


Messages : 247
Points : 283
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 12:55

Bienvenu !

J'aime assez ta présentation, mais j'aurai 1 question :

T'aime le choux ?

On voit ça en interne et on te dit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swald
Apprenti floodeur
Swald


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 16:04

Belle présentation et bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas
Apprenti floodeur
Grand Pas


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 08/05/2011

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 18:04

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 20:53

Cher Pacifikator, je te dis bienvenue chez les KPT, le vote concernant ta candidature vient de se finir et tu es accepté Wink
Tu peux postuler IG et je te donnes les droit fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
roronoa
Capitaine
roronoa


Messages : 79
Points : 100
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMar 10 Mai - 21:10

bienvenue a toi

comme je l'ai dis pour l'autre recrue de ce jour

pour se connaitre au dela d'une fiche descriptive du fofo vient donc sur skype discuter de tout et de rien

tu trouvera les coordonnées de chacuns dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] EmptyMer 11 Mai - 11:32

Bon, alors tant pis et bonne continuation à toi.
Désolé qu'on ne corresponde pas à tes attentes, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pacifikator [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Pacifikator [Parti]   Pacifikator [Parti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacifikator [Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kappa Tau Gamma :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: