Kappa Tau Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame de l'Univers Leo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Isaac44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac44
Bizut



Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptySam 4 Juin - 13:06

Voila ma présentation, en espérant que je serai accepté Shocked
Pseudo IG:Isaac44
Nombre de points : actuellement 18797 pts
Style de jeu (mineur, raideur):Mineur offensif (pillages/MIP)
Ancienne alliance : Fukushima [JAP]
Motif de départ de celle-ci : Elle a été dissoute suite à certain membres particulièrement insultant ^^
Pourquoi voulez vous entrer dans notre alliance : Pourquoi ? Car je recherche une alliance bien classé mais surtout sans trop de membres et ou j'ai des chance de me faire accepter. Les alliances surpeuplées ne vallent plus rien car il n'y a aucunes coordinations. Quand j'ai vu la votre je me suis dit "Parfait" =)
Fréquence de connexions sur votre compte: en période scolaire : le matin 15 min (7h-7h30) parfois au environ de midi pour lancer 2 trois trucs et sinon de 18h à 00h.
En vacance 10h-14h et 17h-00H on va dire ^^
Êtes-vous actif sur les forums : Cela ne se pose pas ^^

Vous utilisez skype? ou encore msn?: J'utilise Skype mais je trouve que skype a un gros désavantage : cela tue les forums. :s

Brève présentation de vous même: Je m'appelle Isaac comme vous l'aurez comprit et je joue à ogame depuis peu ( septembre dernier) J'ai commencer par un compte sur Capella pour me familiariser avec ce jeu et voici mon deuxieme compte que je ne compte pas arrêter ;p Par ailleurs j'habite Nantes et mes loisirs sont diverse : Foot, Vélo, Sortie , ...
Ce qui me motive c'est le classement (fichu classement ^^), et j'ai pour vous un cadeau Wink :
J'avais crée un portail pour alliance ogame mais je n'ai pas pût le tester sur mon ancienne alliance. Je n'est pas envie de la donner à n'importe qui et votre alliance me parait parfaite pour celui-ci.
Le lien: http://fukushima.paranormia.free-h.fr. (je peux fournir des screens de ce que ca donne en localhost avec les images)
Celui ci n'est pas encore finis mais c'est un avant gout. (il y a un bug car l'image de fond et l'en tête n'apparait pas sur cet hébergeur mais je vais régler ca très rapidement)

Je ne suis pas top 2000 mais je pense que 2 jours vont me suffire pour l'atteindre =)


Cordialement
Isaac44
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Floodeur Timide
Sinistra


Messages : 97
Points : 119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptySam 4 Juin - 17:49

bha déjà bienvenue sur le forum^^
La candid me parait pas mal, j'att que mes collègues passent ici et on en discutera en interne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac44
Bizut



Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptySam 4 Juin - 18:07

OK pas de soucis Wink. Je devrai atteindre les 2000 premier demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
SaintAnger
Apprenti floodeur
SaintAnger


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptySam 4 Juin - 23:38

bienvenue sur le forum Smile Donc t'es etudiant a Nantes, t'es en quelle classe ? quelle age Very Happy ?
sinon, jolie candidature , pas très coloré mais bon Smile , c'est pas grave

t'es situé en quelle galaxie ?
tu preferes les PT ou les GT ? ^^ (juste pour savoir Very Happy )

en attendant , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac44
Bizut



Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyDim 5 Juin - 22:41

Lycee Livet a Nantes En seconde ===> sur les 16 ans;)
Les pt pour plusieurs raison : plus rapide et gagne plus de point au classement flotte ^^
2 planète en g2 et 2 en g5 je compte faire mes 2 prochaines en g3/4



Sinn du coup toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Floodeur Timide
Sinistra


Messages : 97
Points : 119
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyLun 6 Juin - 14:34

Salut,

on a un peu de mouvement ici, on a des soucis d'admin et il se peut que l'on doivent reformer l'alli. Si tu est toujours interessé à ce moment là, alors je pense que l'on pourra t'accueillir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac44
Bizut



Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyLun 6 Juin - 22:05

Je suis toujours intéressé bien sur mais j'ai effectivement l'impression Dun gros manque d'activité qui s'avère aparament vrai . Sinn en revenant a la candi vous remarquerez que je suis encore classé 2030 . Cela est du au faite que je pe concentre en de moment sur mine/recherches et que donc cela ne permet pas de monter immédiatement ( de révélant rentable plus tard). Si un membres de ally assez important pourrait m'inviter amis pour que je me tienne au courant ( je suis bcq connecter IG mais je ne passe sur le fofo qu une fois par jour ).

Cordialement
Isaac44

Ps: et vous pt ou gt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac44
Bizut



Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyMar 7 Juin - 18:27

Désoler du double post mais je retire ma candidature =/ J’espère que votre alliance se développera bien et vous de même Smile C'était marqué 48h et cela fait bientôt 4 jours c'est la raison pourquoi je retire ma candi.
Bonne continuation

cordialement
Isaac44
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyMar 7 Juin - 18:47

C'est con à un quart d'heure j'allais te donner les droits... Comme t'as dit sinistra y a un soucis d'admin.
Bon tant pis et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Isaac44
Bizut



Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyMar 7 Juin - 18:55

Ce n'est pas grave bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cappie
Admin
Cappie


Messages : 344
Points : 406
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 39
Localisation : Cyprus Rhodes

Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 EmptyMar 7 Juin - 18:58

Pas de soucis, si tu avais envie nous rejoindre tu aurais pu attendre ce soir sans compter le week end, nous on repart dans un ambiance de folie comme au début de l'uni, si tu changes d'avis et que tu veux être des nôtres les votes étaient positif, alors on seraient pas contre.
Mais si on est pas à ton goût tant pis ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://kpt-ogame-leo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Isaac44 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaac44   Candidature Isaac44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isaac44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kappa Tau Gamma :: Hall d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: